Choix de SDK

Il peut être très difficile pour les entreprises de trouver une bibliothèque à la fois facile à utiliser et proposée à un prix raisonnable pour les formats de CAO. Une attention particulière doit être portée au niveau de qualité du produit, au niveau de l'assistance et à la politique concernant les licences..

Obtenez les réponses des experts de CADSoftTools via notre messagerie en ligne ou par e-mail : info@cadsofttools.com et choisissez le produit qui répond à vos besoins en fonction de votre langage de programmation et de l'ensemble de fonctionnalités nécessaire.

Tableau pour vous aider à choisir le bon SDK DWG/CAO :

 - recommandé ;   - pris en charge

 .NETWin32 / Win64JavaAccès aux entitésAffichageExportation en DXF/DWGÉditeur
C#VB.NETJ#VC++VBDelphi / C++Builder
CADEditorX
CAD DLL      
CAD VCL
CAD .NET
DXF only

in Enterprise
CADViewX     -
Web CAD SDK
Free Iframe DWG plugin      
DXF Export Java

Télécharger

Pour recevoir un lien de téléchargement, remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un e-mail à l'adresse info@cadsofttools.com.

E-mail:*

Nom (facultatif):

Message (facultatif):


Acheter

Les SDK de CADSoftTools sont proposés à partir de 590 euros. Toutes les méthodes de paiement courantes, comme Visa, MasterCard, les virements bancaires, les chèques, PayPal, Giropay et d'autres sont acceptées. Les entreprises peuvent recevoir des produits par bon de commande.

Attribution de licences

Les licences de développeur sans frais de redevance sont la méthode de licence SDK la plus courante. En les choisissant, vous économiserez de l'argent sans avoir à vous inquiéter des clés de chaque utilisateur final. Des options comme les licences serveur et cloud sont aussi disponibles. De plus, CADSoftTools propose des licences à des prix attractifs pour les petites entreprises.

Qualité

CADSoftTools veille particulièrement aux tests de ses bibliothèques. Les nouvelles versions des produits sont publiées après des vérifications manuelles et automatisées complètes pour des milliers de fichiers et toutes les fonctionnalités du produit. Par exemple, il faut environ 2 mois pour tester uniquement le kernel de lecture du format CAO. Une telle vérification approfondie assure les meilleures performances pour la version finale livrée aux utilisateurs.

Assistance

Des exemples de démonstration compilables faciles à utiliser et la documentation vous aident à trouver des réponses aux questions les plus fréquentes. De plus, les experts de CADSoftTools ont déjà aidé des milliers de nos clients avec les bibliothèques d'API, en les assistant par e-mail, forum, messagerie en ligne, téléphone et Skype.

Développement de nouvelles fonctionnalités

Nous faisons toujours tout notre possible pour que nos bibliothèques soient pleinement intégrées dans le processus métier de l'utilisateur final. C'est pourquoi nous acceptons les commandes d'améliorations personnalisées en fonction des besoins des clients.

How to choose DWG/CAD SDK without AutoCAD

It is a real challenge for business to find such a library for working with CAD formats that is not only convenient in use, but is also offered at a reasonable price. Special attention should be paid to the product quality, level of support and licensing policy.

Get answers from CADSoftTools experts via our online chat or e-mail: info@cadsofttools.com and choose the best product that meets your requirements based on your programming language and the set of features necessary for you.

Table to help you choose the right DWG/CAD SDK:

 - recommended;   - supported

 .NETWin32 / Win64JavaAccess to EntitiesViewExport to DXF/DWGEditor
C#VB.NETJ#VC++VBDelphi / C++Builder
CADEditorX
CAD DLL      
CAD VCL Enterprise
CAD .NET
DXF only

in Enterprise
CADViewX     -
Web CAD SDK
Free Iframe DWG plugin      
DXF Export Java

Download

To receive a download link, please fill in the form below or send us an email at info@cadsofttools.com.

Email:*

Name (optional):

Message (optional):


Buy

Prices for CADSoftTools SDKs start from $590. All common methods of payment such as Visa, MasterCard, Wire Transfer, Check, PayPal, Giropay and others are accepted. Companies can receive products by Purchase Order.

Licensing

Royalty-free developer licenses present the most common way of SDK licensing. Choosing them you not only stop worrying about keys for each end-user but also save money. There are also such options as server and clouds licenses. Moreover, CADSoftTools offers licenses at attractive prices for small-scale business.

Quality

CADSoftTools pays special attention to libraries testing. New product versions are released after extensive automatic and manual tests checking thousands of files and features of the product. For instance, it takes approximately 2 months to test CAD format reading kernel alone. Such a thorough check guarantees best performance of the final version delivered to the users.

Support

Easy-to-use compilable demo examples and documentation help to find answers to the most frequently asked questions. Moreover, CADSoftTools experts have already helped thousands of our customers with API libraries assisting them via e-mail, forum, online chat, phone and Skype.

New Features Development

We always do our best to make our libraries fully integrated in the end-user’s business process. That is why we take orders for custom enhancements according to the requirements specification.